3ème DOSE POUR TOUS !

Chers amis ,

« L’impensable s’est produit, il y a eu 34 000 contaminations en vingt-quatre heures ».

C’est autant qu’un pic de l’été.

En dix jours, le nombre de cas a doublé. Le taux d’incidence (le nombre de malades sur 100 000 habi­tants) devrait bientôt franchir le cap des 200. Encore un symbole.

Si on est bien loin des 54 000 cas moyens de la 2e vague, l’épidémie déferle à une allure folle, prenant de court les prévisionnistes.

Outre-Rhin, la formule choc du ministre de la Santé sonne comme une ultime mise en garde. « D’ici à la fin de l’hiver dans le pays, chacun ou presque sera vac­ciné, guéri ou mort », a lâché, Jens Spahn alors que les non-immunisés allemands ne pourront bientôt plus aller au restaurant.

Désormais, c’est au tour de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d’enfoncer le clou. Elle prédit un sombre avenir à l’Europe, redoutant « 700 000 » décès d’ici au printemps.

Cette entrée dans l’hiver res­semble à un vieux cauchemar.

Balayée par une vague de Covid, l’Europe boit la tasse. Et si la France a résisté plus long­temps – grâce à un soi-disant meilleur taux de vaccination et aux mesures barrière -, « cela n’a pas suffi ».

Et maintenant les enfants ?

La question du moment en France n’est pas celle d’un reconfinement, d’un couvre-feu ou encore d’un retour au 100 % télétravail.

Non ! Le sujet aujourd’hui sur la table, et qui est tout aussi épineux, est la vaccination des enfants âgés de 5 à 11 ans.

Dans les écoles, les classes ferment en cascade : 85 000 selon le ministre de l’Éducation nationale.

Dans les familles où un petit est touché, l’ensemble du foyer est considéré comme cas contact et les plus jeunes doivent s’isoler dix-sept jours !

Un tel système est intenable sur le long terme pour les frères et sœurs qui devraient être à l’école et les parents au travail.

Pour le gouvernement, immuniser les écoliers du primaire serait un levier puissant pour enrayer cette machine diabolique.

Un moyen surtout d’éviter de briser l’élan de la reprise économique.

Bien sûr, les autorités sanitaires européennes et françaises n’ont pas encore donné leur feu vert à la vaccination des enfants.

Leurs avis sont attendus courant décembre.

L’équation est à plusieurs inconnues.

« Quelle sera l’ampleur de la vague ? De quelle façon la vaccination va-t-elle la freiner ? Quel sera le poids des pathologies hivernales à l’hôpital ? Et l’impact du manque de personnel à Noël ? » liste l’infec­tiologue Gilles Pialoux qui fait le comp­te ; les moins de 12 ans, soit 10 millions d’enfants, ne sont pas immunisés, et 6,4 mil­lions des adultes éligibles non plus, soit plus de 16 millions de Français.

Les médecins appellent donc à un nouveau tour de vis.

« Il est important de renforcer les mesures pour ne pas saturer les servi­ces de soins intensifs, pré­vient Arnaud Fontanet. C’est notre crainte actuelle. »

Un conseil précieux

Pour ceux qui paniquent à l’idée d’attraper ce virus maudit ou qui refusent le vaccin, la parade est simple : le virus ne possède qu’une seule voie de pénétration à savoir les narines.

Explication du texte : il suffit de protéger l’entrée par un masque et d’éviter les rassemblements et autres fêtes.

Aérez la pièce 10 minutes toutes les heures.

Evitez les bises.

S’isoler si contaminé…

Par ailleurs, il est impératif de booster l’immunité avec des compléments alimentaires réunis dans un produit : STIMU+, 2 fois 2 gélules durant 1 mois (Labo Phyt-Inov).

Pour compléter le protocole, ajouter :

Le Zinc : (30 mg matin et soir).

L’Ivermectine : 0,2 par kilo de poids, 5 jours de suite.

La Vitamine C liposomale.

La Vitamine D.

Le Glutathion (sublinthion : Le Stum), en prise sublinguale.

La NAC (N. Acétylcystéine) stoppe la réplication du virus et enraye les toux grasses, 2 sachets par jour.

L’Huile de Haarlem 2 capsules au diner.

Les HE : Eucalyptus radié et globulus, Ravintsara et Laurier noble, par voie orale (gélules), par voie cutanée ou par diffusion atmosphérique (LYSO HOME et LYSO SPRAY, labo Phyt-Inov)

Des faux vaccins !…

Même en prenant la calculette on ne s’y retrouve pas avec la multitude de chiffres qui envahit les réseaux sociaux et notamment ceux qui concernent le nombre de vaccinations dans chaque pays, l’évolution de la pandémie, les différences dans les tableaux sanitaires de tel ou tel pays selon le type de vaccination.

Apparemment il n’y a plus de logique dans cette cascade de chiffres, que se passe-t-il ?

La réponse est toute simple !

Ce qu’on appelle « vaccins » Pfizer et Moderna n’en sont pas.

Ces ARN messagers sont, en quelque sorte, des logiciels qui modifient les molécules.

C’est ainsi que le labo réserve ces 2 ARN messager pour traiter le cancer et le sida !

Ce n’est pas répétant comme un mantra « grâce à la couverture vaccinale, on a obtenu de tels résultats positifs ».

En quoi sont-ils positifs !

En guise de performance l’Europe totalise 67% d’infections, qui dit mieux ?

Pour la 3ème dose, notre ministre de la santé nous rassure « Nous disposons de 16 millions d’ARN messager ! ».

Attendons quelques mois pour quantifier l’hécatombe !

Dans les pays du tiers-monde, où l’on vaccine peu, on relève peu de morts.

Ainsi au Viet Nam, on se réjouissait que tout se passe bien ; jusqu’au jour où l’on a vacciné la population qui a connu une flambée de graves effets secondaires.

On connait moins ces problèmes avec le vaccin de la grippe, qui reste un « vrai » vaccin.

Avec 65% de vaccinés, on bénéficie d’une immunité collective, les effets secondaires sont moindres.

La virulence du virus s’atténue d’une année à l’autre.

Qui recense les effets secondaires ?

La Commission européenne, un organe international qu’on ne peut soupçonner de complotisme, a compté les morts suspectes dues aux vaccins.

L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) recense tous les effets secondaires des vaccins en France.

Chaque semaine, elle met à jour ses données.

Il y a 60 fois plus de morts suspectes après vaccination par les vaccins Pfizer et AstraZeneca qu’après le vaccin contre la grippe.

Il y a 400 fois plus de morts suspectes après vaccination par le vaccin Moderna qu’après une vaccination contre la grippe.

Depuis les débuts de la vaccination jusqu’au 2 septembre 2021, on a recensé en France :

  • 48923 cas d’effets secondaires sur le Pfizer
  • 24852 cas d’effets secondaires sur le AstraZeneca
  • 10121 cas d’effets secondaires sur le Moderna, Rappelons que ce « logiciel » a été moins appliqué en France.
  • 605 cas d’effets secondaires avec le Johnson & Johnson

Plusieurs études ont été publiées sur la baisse d’efficacité du vaccin entre les injections, et en parti­culier sur la transmission virale, toujours possible mal­gré la piqûre.

Celle menée en Angleterre conclut que les vaccinés présentent un pic de charge virale similaire à celui observé chez les non- vaccinés, et qu’ils peuvent transmettre le virus au sein de leur foyer familial, y compris aux membres vaccinés.

  1. News a osé…
  2. News est la première chaine qui a évoqué les effets secondaires des vaccins. Pascal Praud, le meneur de jeu présentait une jeune fille de 16 ans, qui avait reçu une première injection qui lui avait créé quelques problèmes (fourmillements, douleurs musculaires), tandis que la 2ème injection était meurtrière ; cette jeune gymnaste souffre aujourd’hui du syndrome de Guillain-Barré (une polyradiculonévrite démyélinisante aigüe). La maladie s’installe progressivement sur une période d’environ un mois avec une paralysie qui touche d’abord les jambes, puis remonte aux bras et peut atteindre la face et les diffé­rents nerfs crâniens qui commandent les muscles de la face, les yeux, la parole et la déglutition. Elle peut être accompagnée ou précédée de troubles sensitifs : fourmille­ments, douleurs musculaires.

Quant à l’évolution, on peut relever une paralysie des muscles respiratoires et des troubles de la déglutition qui sont les principales complications : leur apparition peut nécessiter une prise en charge en réanimation.

Evidemment tout le plateau, composé de journaliste et d’experts, compatit devant la détresse de cette jeune victime.

Mais très rapidement un invité vocifère : maitre Alain Jakubowicz, ex-patron du CRIF, tel « un diable dans un bénitier », il fustige l’animateur Pascal Praud en hurlant par 4 fois : « vous êtes un irresponsable !… Un irresponsable !… Un dégueulasse ! Maintenant comment voulez-vous que l’on aille se faire vacciner ? »

L’ensemble du plateau est sidéré. Seul Ivan Rioufol, un des rares journalistes à ne pas être dans la bien-pensance, lui tient tête et évoque la liberté d’expression.

*

*          *

De quoi perdre la face…

Michel cymes atteint du covid-19 malgré deux doses de vaccin

Ce “Monsieur vaccin, fier d’avoir été “parmi les premiers à se faire vacciner dans le but de “médiatiser la vaccination ”, s’est donc retrouvé positif comme Monsieur et Madame tout le monde…

Ces “tarés” qui refusent le vaccin, comme il disait.

Lui qui fanfaronnait encore en août :

“Moi je suis vacciné, j’ai mon pass sanitaire et je peux vous dire que si demain je vais au cinéma ou que je retourne au Parc des Princes, je préfère avoir à côté de moi des gens qui sont vaccinés et qui ont leur pass sanitaire et pas des égoïstes qui ne pensent qu’à eux et pas à la collectivité

Il a vraisemblablement mal choisi son entourage, non ?

Pour en savoir plus sur les différents vaccins et les différentes thérapies, je vous recommande mon livre : « Tout savoir sur les virus et y faire face ». Ed. Dauphin. (14 euros).

À bientôt !

Jean-Pierre Willem

Sources

84 comments on “3ème DOSE POUR TOUS !

  1. Oui je suis tout a fait d-accord avec votre traitement de prevention mais ou TROUVER L IVERMECTINE !!!je suis acheteur et je traine a me faire faire la troisieme dose .Les autres je les ai faites sous le baton Merci beaucoup pour vos bons conselis vous faites un grand bien

  2. Bonjour
    Dans vos conseils, vous parlez de l’ivermectine. Mais comment se le procurer alors que les médecins généralistes ne le prescrivent pas car interdit.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

  3. Bonjour Docteur,
    Je suis vacciné, mal foutu depuis 7 mois signalé pour une « péricardite bis avec liquide pleural mais sans embolie pulmonaire », ayant subi la première mi-juin et la seconde à la mi-septembre. angio-Scanner pulmonaire positif, échographie cardiaque et …. RIEN APRES …. c’est l’apothéose !
    Très cordialement save my soul – Raymond

  4. Je suis professionnelle de santé et en ce moment je passerai bien de ce titre ..j ai fait jansen par obligation !!et en considerant 1 sele dose et adenovirus plutôt que Arn mesager..et là obligation de rapel avec arn messager que faire!!!

  5. J’aimerais acheter les ouvrages que vous proposez, en les achetant simplement, sans être obligée de m’abonner à une revue, c’est à dire avoir un fil à la patte. Apparemment c’est impossible.
    Pourquoi ? J’imagine que vous n’êtes pas intéressés par mes coordonnées bancaires réutilisables en cas de besoin ?
    S’il vous plait, expliquez moi, j’aimerais comprendre.
    Merci pour votre réponse.

  6. Je fais qu appeler mon médecin il ne vient pas j ai mal depuis le 15 septembre à l endroit de la piqûre de rappel du VACCIN fitzer , le docteur m en donne pas la raison il devait venir aujourd’hui je l ai pas vu , peut être qu à 82 ans on ne fait plus attention, nous sommes trop âgés

  7. c est bien beau pour tous pourquoi que le gouvernement ne soient pas tous vacciner et les forces de l ordre et les gens qui controle les passe

  8. Bravo pour votre newsletter, qui donne à la fois les conseils pour se soigner et la triste réalité des mensonsges liés à la « vaccination ». Je viens d’attraper le covid, par un double vacciné, lui-même contaminé dans une très grosse soirée dansante, où visiblement il n’a pas été la seule victime. Mais c’est moi qui, une semaine après, l’ait alerté car j’étais malade et il n’est allé se faire tester qu’à ce moment-là. J’ai su ensuite que plusieurs de ses amis vaccinés étaient ressortis dans une grosse soirée la semaine suivante, et l’avaient aussi attrapé. Je me suis soignée à peu près comme vous le dites dans votre lettre, mais j’ai eu du mal à me procurer de l’ivermectine, mon médecin suspendu ne pouvant plus prescrire. Triste réalité aussi de ces personnels soignants suspendus, qui, paraît-il, risquaient de contaminer leurs patients, alors que cette épidémie est clairement une épidémie de vaccinés. Ils ne transmettent pas 6 fois moins, puis 2 fois moins que les non vax, mais finalement tout autant, et ils ont un permis à contaminer. D’ailleurs, même après test positif, leur pass ne leur est pas retiré au moins quelques jours. ET on veut continuer à vacciner à tout prix tout le monde alors que la situation nous montre clairement que ça n’arrêtera pas l’épidémie, bien au contraire.

  9. Pourquoi ne pas évoquer dans un prochain article, le stratagème conduit par les pays riches, dans le but de conyroler les peuples par une manipulation collective basée sur l’usage de la peur, afin de créer une psychose de masse. Cette méthode de contrôle, analysée par de grand docteur en psychiatrie à déjà été employée par des pays totalitaires (Russie, Chine, Vietnam, Allemagne, Argentine…). Elle touche adultes et enfants et ressemble à s’y méprendre aux méthodes usant de la terreur par vagues que l’on nous fait subir depuis début 2020.

  10. Bonjour Mais pourquoi toujours cet abonnement ? Moi je voudrais acheter les livres Je ne veux pas d’abonnement Je n’ai pas forcément de stabilité pour recevoir des abonnements

  11. J’ai 81 ans et pas vaccine par conséquente depuis le mois de novembre je ne peut plus aller jouer à la pétanque. Hier le 28/11 j’ai reçu un mail de mon club en disant que la fédération à suspendu le championnat jusqu’au 14 janvier parce que trop de malades. Pourquoi donc se sont les non vaccine qu’on punis de plus en plus?

  12. Je vous adresse un « tract » à diffuser au maximum. Comment un gouvernement et des médecins peuvent ils mettre en oeuvre une campagne mensongère et dangereuse dans les médias?

    COUP DE GUEULE

    Cette fois c’en est trop, j’explose.

    Il est évident que le vaccin est inefficace :
    De plus en plus de gens vaccinés à raison de deux et trois injections (plus de 75% en France) et toujours aucune diminution du nombre des gens contaminés.

    Il est de même évident que le pass sanitaire est inutile :
    On n’a pas observé de diminution du nombre des contaminés depuis sa mise en application.

    J’appelle tout citoyen responsable à agir auprès de tout élu, de toute connaissance bien placée pour mettre fin à cette mascarade et à ces mensonges largement diffusés dans les médias :

    La vaccination vous protège et protège autrui,
    On ne sortira de la pandémie que lorsque tout le monde sera vacciné,

    Et voici que maintenant on s’en prend aux enfants et qu’on diabolise ceux qui avec juste raison, devant l’impuissance des politiques menés par les conseillers scientifiques dépassés et à la botte des laboratoires, refusent de se faire vacciner.

    IL FAUT METTRE FIN A CE SCANDALE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

  13. Es que vous Monsieur vous êtes vacciné ?
    Es que vous êtes radié de la liste medecin ?
    On sais pas es que vous dit est vrais . Je de doute ,de vous de gouvernement. Je suis dans un impasse. Vous voule vendre votre « truc » autre aussi . Cest Argents qui domine le monde. On sais pas qui écoute qui dit la vérité. Maitenant je me méfie de tout le médecin. Il pense que au argent combien je gagne aujourd’hui mais plus combien de malade guéri.
    Cordialement

  14. Les vaccins ça vaut rien la preuve en est ça repart de plus belle alors qu’il y a des médicaments qui soigne le Covid.
    Pourquoi ne pas le prescrire en France vous êtes des assassins .
    Les médecins doivent le prescrire .

    Ivermectine et azithromicine c’est cachets sont très efficaces j’ai eu le Covid sans aucunes immunités et j’ai été sauvée .
    Arrêtez vos mascarades pour ces vaccins qui ne valent rien et qui tuent plus que le Covid .😡

  15. Bonjour. Je ne suis pas médecin, heureusement! Et je commence à rigoler de plus en plus. Bientôt, nous en serons à la vingt deuxième dose, et à la trentième vague avec un virus très certainement de plus en plus dangereux, puisqu’il mute pratiquement tous les jours devenant très virulent, bien plus qu’au début de la pandémie. Alors que faire, certainement pas se faire vacciner (moi j’ai été le couillon qui a eu ses deux premières doses), mais certainement pas la troisième ! De toute manière il faut attendre, nous ne savons rien de ce qui nous pend au nez, et je pense qu’il va y a voir de très mauvaises surprises dans les jours qui viennent. Comme vous le dites, il ne nous reste plus qu’a prendre des vitamines et rester hors jeu le plus longtemps possible (vive le cassis). Cela me fait penser au jeu du casino ou du turf, on est prêt à miser une grosse somme sur un événement qui est de moins en moins probable d’arriver (un vaccin efficace), cela s’appelle de la « flambe », mais comme tout cela est de l’arnaque alors…. On lira vos lettres !

  16. bsr
    nous sommes tous et toutes pris(e)s pour des gogols….
    Les vaccins sont fait pour « enrichir » les « labos et entreprises » (ce que m’a dit mon médecin !!’ Sympa non !! mais si on veut continuer de sortir…. pouvoir « voyager mm en Gaule » il y a du boulot…. et n’avons pas le choix !! somment en qq sorte prisonnier(e)s…
    Nous nous font « injecter » quoi ? qui ne sert pas à grand chose ! sauf effets secondaires… et « voir jusqu’à mort… » Bon courage « aux jeunes »…. je préfère être senior…. vu ce que la vie m’a apportée ! « que des merdes…. et ça continue… suis plus près de fin que du début comme m’a dit « une collègue » il y 4 ans… et maintenant j’y pense tt les jours…. Je ne crois plus en rien ni en personne ni en l’avenir…. ss commantaires !

  17. Je vous lis mais j aimerais que vous donniez des chiffres rapporté à des nombres , par exemple: sur les décès par 100.000 habitants quel est le pourcentage de vaccinés et non vaccinés pour un pays donné et sur une période donnée.

  18. Comment se fait il que 92% des hospitalises sont des non vaccinés?!!!!Je trouve vos arguments basés sur quelques cas isolés,( dont vous faites une généralité)sont d’une irresponsabilité sans nom!!!……Moi je ferais payer l’hospitalisation a tous les non vaccinés en sachant que les vaccinés qui attrapent le covid ont des formes légères de la maladie et sont dans la très grande majorité non hospitalises
    A bon entendeur!!!

  19. Pardonnez moi, je ne suis ni médecin, ni chercheur. Cela ne fait pas de moi une idiote incapable de réfléchir.L’on ne sait plus à quel saint se vouer. Je suis vaccinée en revanche je continue à vivre comme si je ne l’étais pas. J’en ai assez de ces discours sur un vaccin ARN qui ne serait pas un vaccin. Je me moque de la façon dont le nomme ce qui m’importe et que je ne saurais jamais. Quel impact il a où aura sur ma santé et celle des millions de vaccinés.Cela fait 6 mois que je n’écoute plus aucune info. Je ne supporte plus cette politique de la peur. Mourir vaccinée ou non c’est toujours mourir, dois-je invoquer une dette karmique qui justifierait cette menace de la mort qui plane et tuera peut-être autant que le Covid. Ras le bol 😡🤬🤬🤬

  20. L’ARN fait produire par notre machinerie biologique une chimère qui est mi-virale, mi-humaine : la protéine Spike. Le problème est que c’est une protéine, et comme toute protéine elle doit se replier, comment le fera-telle ?? Dans le bon sens, pas de problème… mais si cela est dans le sens inverse, cela donne une maladie à Prions, comme la maladie de la vache folle (Prions que l’on ne connaissait pas et que cette maladie des vaches a permis de découvrir ) ou celle de Creuzfeld -Jacob . Ce sont de maladies mortelles qui se déclarent entre 3 et 30 ans après la première contamination !!! Il est criminel de vouloir vacciner les enfants alors que l’on a aucun recul avec la manipulation de l’ARN messager !

  21. Je suis âgée de 85 ans ai fait mes 2 injections avec des effets secondaires après la 2ème . Je n avais aucun problème cardique rhytme lent depuis j ai des palpitations douleurs perte d equilbre et j en psse pas question du 3 vaccin j ai fait faire un contrôle d immunité 87pc j ai le temps

  22. Je refuse de me faire innoculer ce produit qui n’est qu’expérimentale. Je refuse d’écouter ce gouvernement qui a perdu toute raison et qui est vendu à BIG PHARMA. Il y en a qui devront répondre au Code de Nuremberg. Ils n’ont pas le droit de nous imposer leur sinistre agenda. C’est rempli de graphene oxyde ou Oxyde de graphene. C’est un poison pour le corps humain. Les variants viennent des vaccins qui n’en sont pas. Le Pass Sanitaire est une aberration.

  23. ce Michel Cymes avec sa mauvaise mine qui reflète pas du tout la santé est un abominable fou! ce ne sont pas des vaccins mais des injections géniques sans aucun recul oh si vu qu’il y a plein de jeunes sportifs morts de myocardites après ces injections sans compter les nombreux effets secondaires graves!! On a plus de chance de mourir de ces faux vax que du virus!! C’est pas le virus qui compte mais le terrain! et tous les jeunes médecins ont bien appris qu’il ne fallait pas vacciner en pleine épidémie car ça crée des variants§

  24. Bonjour Monsieur Willem,
    Vos lettres d’information sont plutôt rassurantes car vous présentez des remèdes préventifs et curatifs en alternatives à la « pseudo vaccination » à l’ARN [issus des apprentis sorciers].
    J’aimerai vous alerter sur une coquille concernant l’Ivermectine : vous avez omis l’unité de mesure sur la dose prescrite. Il s’agit certainement de 0,2 [mg] / Kg (équivalent à 200 µg / kg) de masse corporelle. Cela donne par exemple 4 comprimés de 3 mg pour une personne de 55 à 65 kg (en arrondissant). La recommandation est de les prendre avec un verre d’eau en dehors des repas (+/- 2 heures). A noter que l’Ivermectine est délivrée sur ordonnance et vendue par boîte de 4 comprimés (Laboratoires Mylan).
    Quoiqu’il en soit, l’essentiel est de mener une vie saine
    ¤ sur le plan spirituel (pas de mauvaises pensées ou paroles ni d’actes malveillants, craindre la peur et le ressentiment, être positif et confiant, privilégier la beauté de ce qui nous entoure…). Nous devrions pouvoir dire : <> sachant que <>.
    ¤ sur la façon de se nourrir et alimenter notre corps physique avec des produits sains, variés, équilibrés (réduction des sucres [cachés ou non] au minimum! ainsi que des produits dits ultra-transformés).
    ¤ sur l’activité physique : la marche est l’activité naturelle qui active toutes les fonctions du corps humains (musculaires, sanguines, respiratoires…) et le mental par le bien-être que cela procure!
    ¤ sur les moyens de se soigner grâce aux méthodes alternatives telles que ostéopathie, homéopathie, phytothérapie, aromathérapie, acupuncture…
    Pour ma part, cela fait près de 30 ans que j’utilise avec succès, entre autres, les remèdes homéopathiques pour la préventions infectieuse virale en période hivernale (Oct. à Mars): Oscillococcinum 200 (dose) + Sérum de Yersin 15 CH (granules) + Thymuline 9 CH (granules) + Echinacea augustifolia 9 CH (granules) associés à Vitamine B3 forte (2000 UI), Vitamine C grâce aux fruits, …
    Sachant par ailleurs que le magnésium (Mg++) est le catalyseur de la réplication de l’ARN en ADN, il est donc essentiel pour la réparation de notre corps et son immunité, d’où l’importance de ne pas en être carencé.
    Bonne continuation dans la paix et l’harmonie!

  25. Pourquoi continuez vous à appeler ces injections des « vaccins » alors que ce ne sont que des sbstences thérapeutiques expérimentales.
    Un vaccin protège complètement de la maladie, or là on sait très bien que ce n’est pas le cas.
    Allez donc jusqu’au bout de vos affirmations.

  26. Bonjour,
    Moi j’aimerais savoir ce que se vaccin est bien recommandé pour nous guérir ou le contraire. Qui ya t’il dans c’est doses et le troisième c’est quoi ? Moi j’ai eu mes 2 doses, alors quoi ? On vas continuer comme ça longtemps. Merci.

  27. Bonjour docteur, je lis vos mails avec beaucoup d’intérêt, je ne voulais pas me faire vacciné mais je n’ai pas eu le choix sans quoi je ne pouvais plus aller travailler on ne me Licenciait pas non on me mettais en congé sans soldes, l’autre solution est le test journalier maintenant je vais donc me renseigner des prix et je verrai si c’est une possibilité exploitable

  28. Bonjour,
    En tant que thérapeute, j’apprécie toujours vos articles et vos conseils.

    Mais comment réagissez-vous quand on vous dit que votre ami ne pourra peut-être pas être opéré cette année de sa tumeur car la situation Covid s’aggrave et que ce facteur a une place dans le timing « intervention chirurgicale »?

    A chacun son choix, je ne conteste pas, mais n’empêchez pas à ceux qui ont fait le choix d’être vacciné de ne pas pouvoir aller de l’avant au plus vite avant que l’évolution de leur maladie se propage…

    Cordialement

  29. Merciiiiii Docteur Willem!! Merci de trouver le temps de nous écrire,
    vos lettres sont précieuses, vos conseils sont précieux, vos livres n’en parlons pas!!!!
    Vous êtes précieux <3

    Bien à vous
    Assia

  30. Bien à Vous Cher Professeur,
    Je vous remercie pour votre engagement et votre clairvoyance.

    Je déplore avec un certain dégoût de la situation sanitaire, ayant une immunité fragile je me refuse à creuser le trou que l’on m’invite à m’y mettre.

    Peut-être une 9ème dose… NON, merci, je suis polie et l’ordurier n’est pas ma tasse de chocolat.
    Je vous souhaite une excellente Journée et de la force…
    MC

  31. Merci beaucoup pour vos précieux conseils. Malheureusement Stimu+ est en rupture de stock😓Vous préconisez l’Ivermectine à titre préventif ? Je pensais que son utilisation était destinée au traitement du Covid.

  32. Bonjour, et merci pour toutes vos publications que je lis régulièrement. Pour ma personne, je suis anti vax(ma soeur est dcd à 16 ans suite à un vaccin anti polio.J’ en avais 10 (ça marque pour toute la vie)(aujourd’hui 67)et depuis, nous n’avons plus été vacciné dans la famille. J’ai eu la chance d’avoir toujours été en bonne santé, je n’ai jamais subi d’opérations, pas d’accident non plus. Je ne me ferai jamais vaccinée, mais j’ai la crainte de grosses représailles, ou de grosses amendes qu’ils pourront infliger aux non vaccinés. Nous vivons dans un monde où les puissants sont de plus en plus avides de pouvoir et d’argent. Certaines vérités ne peuvent être dites, sous couvert du : pourquoi aller contre les bonnes résolutions? Mais nous savons tous(ou en tout cas nombreux) à savoir que tout ceci n’est qu’un plan machiavélique pour décimer la population à long terme. Je ne peux acheter de livres sur internet. Mais peut – on en trouver en librairie?
    Merci pour votre réponse,
    Une fidèle lectrice.

  33. Je suis troublée car beaucoup de gens disent que le masque est inutile. Or selon vous il est la seule option possible. Je lis votre newsletter avec plaisir et la partage car vous avez votre franc parler. Cependant je crois que seule l’opinion publique pourra nous faire revenir à une vie comme avant. Et pour cela il faudrait alerter sur les fondamentaux. Cordialement.

  34. c est une guerre discrimination séquestration empoisonnement mensonges destruction psychologique atteinte a la vie plus rien ne va économiquement les politiciens ont mentit et essaie de nous berner ils sont arrêtée nos vie et assassines nos pères nos malade comme ils dise les comorbides sa dois s arrêtée sa suffit ils essayes même de changer le sisteme banquaire pour mieux sequestrer notre argent et l utilisee a lheure bonne essient et ils assasinent nos vies il ny as plus personne dand les banques un moi pour avoire render vous et jamais sa sarrenge levont nous et que la verittee sorte ils sont dirigee notre argent nous prenne de plus en plusse taxe dans tout non rien fait pour la protectiont de la planette et accuse toujours les sitoiyens tout nos effort et il retire les banques pour que l ont ne saves plus comuniquer pour mieux nous voler notre libertee financiere ne restons plus des mouttons et reprenon se qui est a nous liberte et finit la dictature vive la vie arly

  35. Bonjour, je suis déclarée positive au covid avec comme symptôme un gros rhume et de la toux en journée. Pas de fièvre ni maux de tête. Que conseillez vous comme traitement mis à part la vitamine D magnésium et vitamine C que je prends déjà . Mon mari est aussi positif.
    La vaccination est un choix c,est vrai on est tous les deux vaccinés il n,empêche que ça protège des complications. Actuellement j,ai un beau frère qui a fait le choix de ne pas se vacciner, aujourd’hui, il est hospitalisé dans un état non rassurant. Alors quoi croire quand nous sommes dans une région où ça tombe comme des mouches.

    1. Lisez Jade Allègre, médecin -urgentiste- prendre argile verte en ingestion – l’argile va aimanter la prévotella -bactérie qui vit dans l’intestin en synergie avec le virus-
      guérison en 2 jours

  36. Je suis très déçue par votre acharnement à nier la réalité .
    Je vous laisse vous retirer en Ardèche avec Pascal Praud et me désabonné.

    1. Bonjour,
      Et merci de votre avis, il est encourageant de voir que les gourous et les illuminés ne sont pas les seuls à donner leur avis. Je me demande quand l’on va se décider à pointer du doigt la responsabilité des gens qui ont permi par leur prosélytisme et/ou leur ignorance au virus de se répandre en masse et muter de multiple fois.

  37. Bonjour Docteur,
    Qu’en est-il pour les personnes souffrant d’une maladie auto-immune concernant les conseils de toute part de booster l’immunité ?
    Merci.

  38. BRAVO pour votre Courage !!!!
    Nous donner une information juste .. chiffres a l’appui …
    Pourquoi cette frenesie a pousser les gens a se faire vacciner … queand on connait les risques . Plusieurs de mes Amis sont décédés suite au Pfizer .. Ma Soeur a fait 2 Thromboses et problemes neurologiques … Merci pour la desinformation !!!!!

  39. Nous sommes tous responsables de nos Vies,
    Et LE Peuple se met à genoux devant cette dictature, ils courrent tous se faire vacciné ce Monde et FOU,
    SI LE PEUPLE ÉTÉ RESTÉ DEBOUT ,ON EN SERAIS PAS LA,,
    FAIRE VACCINER NOS ENFANTS, INTOLÉRABLE UN VRAIE SUICIDE COLLECTIF, POUR ENRICHIR LES CES ASSASSINS,,
    MA FAMILLE ET MOI MÊME NOUS REFUSONS ABSOLUMENT TOUT ,,

  40. il n’y a pas que l’incidence eventuelle d’un vaccin qui peut predisposer au syndrome de Guillain Barré…un diagnostique differentiel s’impose

  41. très bien écrit avec une pointe d’humour, de tranquillité pour limiter ou éviter le stress largement entretenu par nos édiles…véritable ordonnance avec effets secondaires positifs, tout ce qui nous manquent…je suivrai la prescription ! merci

  42. Bonjour et merci pour vos informations .
    Je viens de m’inscrire pour la 3ème dose à ma pharmacie pour ma 3ième dose le 16/12/2021 .
    La pharmacienne m’impose le vaccin Phizer et me dit qu’Astra Zeneca n’est plus utilisé, celui que j’ai eu par mon médecin aux deux premières doses .
    Pouvez vous me dire quel vaccin vous me conseillez et m’éclairez par rapport aux dires de la pharmacienne .
    J’ai 66 ans et deux comorbidités : surpoids et tension . Merci de votre réponse .

    1. On se vaccine contre quoi au juste ? Taux de mortalité du variant delta :
      0-9 ans : 0,00032%
      10-19 ans :0,00035%
      20-29 ans :0,00125%
      30-39 ans :0,00430%
      40-49 ans :0,01395%
      50-59 ans :0,05054%
      60-69 ans :0,18367%
      70-79 ans :0,55290%
      80-89 ans :1,43525%
      90 ans :3,10548%

  43. Merci pour votre lettre et informations
    de aussi de quoi booster l’impunité naturelle
    Par contre comment faites vous pour vous procurer tout ça
    rien que l’Ivermectine est impossible à trouver en pharmacie et les médecins refusent d’en faire une ordonnance
    Merci pour éclairage
    Cordialement
    Mima Meunier

  44. Merci pour vos lettres tjs au top !
    vous parlez d’ivermectine , mais il me semble que c’est sur ordonnance et que les médecins refusent la prescription.
    Alors on fait comment ? N’y a t’il pas une plante qui aurait les mêmes vertus ?

  45. Alloa! Cest rafraichissant de vous lire! j’aurai bientôt 79 ans et je ne suis pas vacciné
    J,ai mes propres recherches sur la covid et elle n’entre pas par les narines mais par le bas du dos (colonne vertébrale) il suffit pour se protéger de ne pas créer un nid dans son système ou la covid viendra se reproduire et se nourrir.
    Voir mon site santenaturelledanslabiospheredecharlevoix.ca

  46. Selon ma fille ( herboriste) : ne jamais conseiller de l huile de Harlem ( souffre) pour quelqu un d epuisé ni de l huile d’essence d eucalyptus a un insuffisant respiratoire.
    supprimer sucres, farins, pain, pates, manger beaucoup de fruits et boire des bouillons de legumes faits maison, avec navets oignons, celeri, tous les soirs et manger gousses d ail cru /jour
    mettre systematiquement des HE de saro ou ravinstara et tea tree dans le masque.
    le masque ne suffit pas… eviter les rencontres

  47. Merci pour votre lettre. Ce que l’on vit est innommable, insupportable.
    Non vaccinée, j’ai osé effectuer une cure thermale (comme je le faisais tous les ans, étant asthmatique).
    La secrétaire m’a demandé un passe-sanitaire, j’avais anticipé avec un test (payant) négatif.
    La consultation chez le médecin a porté à 90 %sur le vaccin. Le médecin m’a traitée d’ irresponsable, égoïste, inconsciente. C’était horrible. En sortant, je me suis promise de ne plus revenir.

  48. bonjour, je résiste à la vaccination et j’ai eu la covid en octobre de cette année, rien de grave si cela n’est une énorme fatigue et une locution à 2 à l’heure…Je ne minimise pas, j’ai eu de la chance…mon test sérologique après covid était à 189,77 qu’est ce que cela représente;;;Aucunes informations pour savoir si c’est beaucoup ou pas!!!! Je compte refaire le test dans 2 mois pour voir l’évolution, mais est ce intéressant utile??

  49. Bonjour, les comparaisons chiffrées des effets secondaires entre vaccin contre Covid vs vaccin contre la grippe sont à prendre avec précaution car tous les adultes ne se font pas vacciner contre la grippe. De plus, la proportion des gens vaccinés contre la Covid est vraisemblablement plus élevée et concerne des tranches d’âge plus large donc cela augmente la proportion des effets secondaires dans la population après vaccin covid. Bref un vaccin n’est pas anodin et ça c’est pas nouveau.

  50. Merci ,Dr willem ; je vous lis toujours avec le plus grand intérêt ! Vos conseils , toujours clairs , sont d’un grand secours : Vous osez dire toutes les vérités , aussi terribles soient-elles ! Votre style d »écriture , votre humour , votre assurance me (nous ) fait le plus grand bien ; merci ! Au fait , ne pensez-vous pas qu’il faudrait l’interner , ce pauvre incompétent de Jakubowicz ? J’espère que jamais plus il ne sera invité par Pascal Praud ! Pitié , il me donne de l’urticaire ! Bien à vous .

  51. Le variant omicron est un simple rhume qui se soigane à la maison !! il faut que les choses soit claires et c’est le docteur qui a decouvert ce variant qui le dis. le reste c’est de la propagande des fascistes qui nous gouvernent par la peur. Et tant qu’on leur obeira ils continueront ce génocide programmé

  52. Bonjour docteur, pourriez vous m indiquer où je peux me faire prescrire de l ivermectine ou mieux le médicament du professeur fourmillant la valentonine.
    Merci à vous.

  53. bonjour suite à votre lettre je suis vaccinée des deux doses pfeizer je suis diabétique avec piqûre insuline et j’ai du mal a accepter un troisième « rappel » que je devrais faire le 15 décembre suis un peu déboussolée des avis pour et contre…..c’est génant d’être dans l’incertidude…………..

  54. C’est uniquement pour protéger la reprise économique, cette sacro sainte  » économie » qui domine le monde, qu »on veut nous vacciner.
    Les grands groupes dominants n’imaginent pas que l’on puisse se passer de leur présence.
    Il faut couper avec le monde d’avant, casser les grands groupes en achetant chez le fournisseur du village, se priver de certaines choses oui, c’est certain, arreter de faire travailler amazone et cie, casser le système bancaire en utilisant du cash avant que nous n ‘ayons plus le choix du tout et se passez encore un temps de ces soirées bondées de gens de toutes sortes, de ces réunions et de ces sorties sans masques!
    Manquons nous tellement d’imagination que nous ne pouvons vivre que selon ce sytsème qui nous a conduit droit dans le mur ???????

  55. Bonjour M. WILLEM,

    Mais alors, si tous les vaccins ne sont là que pour nous faire du mal, qu’elle est la solution ? parce que là, vous ne nous rendez pas service, vu que vous donnez peur à ceux (vaccinés) qui se croyaient à l’abri, et vous nous laissez sans solution (qui serait agréée par l’Etat)… Donc, que faire ?
    Cordialement. MATZ Marithé

  56. Bonjour – je suis d’accord avec vous Dr Willem j’ai d’ailleurs été l’une de vos élèves à la fac de med.nat. A Paris – mais quand je fais le total des compléments alimentaires qu’il faudrait prendre pour se prémunir + ceux que je dois prendre pour l’arthrose …. Hé bien je n’ai plus de sous sur ma petite retraite d’a peine 700 euros – je me cantonne donc au zinc , vitamine D et HE d’eucalyptus radié
    Je vous souaite plein de bonnes choses
    Maud

  57. Bjr,
    J’ ai eu les deux premières doses de Pfizer, car j’ai pris la décision de le faire car je suis diabétique
    Mais je ne suis pas prête à faire la troisième dose.
    Je me demande combien de doses va t -il -falloir encore administrer aux gens
    Pourtant je reste d’accord sur le fait de protéger les autres et se protéger soi- même
    Si demain on me dit Vas-y tu ne risques rien, en me faisant la promesse j irai peut-être mais pour l’instant je n’y vois pas le nécessité même si de nouveaux variants arrivent et je vous assure que ce n’est pas la fin…

  58. Le professeur Montagné a dit que le virus covid-19 à l’état pur est inoffensif pour l’homme, ce n’est que combiné à des bactéries qu’il devient dangereux, c’est pourquoi certains médecins prescrivent des antibiotiques pour soigner le covid-19.
    Le professeur Péronne a dit il y a quelques jours sur CNEWS que l’épidémie était terminée !

    Une de mes amies ayant peur d’attraper le covid-19 s’est fait injecter le vaccin par sécurité. Elle s’est retrouvée avec des hémorragies de partout sur les mains, sur les bras, sur les jambes. Elle est décédée. Si elle ne s’était pas fait vacciner elle serait probablement encore en vie. Elle l’a fait parce qu’elle a un fils handicapé qui ne peut plus se débrouiller tout seul et qui a donc beaucoup besoin d’elle. Résultat elle a provoqué ce qu’elle redoutait.
    Il faut savoir où placer sa confiance, pas des les médias officiels car les fausses informations pullulent. Il faut tout vérifier au moins trois fois.

    Et surtout ne vous faite pas vacciner (ou revacciner vous avez eu de la chance une fois mais la prochaine fois les effets secondaires seront pour vous).

  59. Bonjour/Bonsoir,
    J’ai toujours l’impression que nous sommes dans une hypocrisie sanitaire mondial.
    Comment peut-on nous utiliser comme des cobayes en pleine épidémie mondiale?
    Est-ce qu’il est normal de procéder à la vaccination en pleine épidémie dans la mesure où le virus est mal maîtrisé?
    Les vaccins qui n’ont pas véritablement suivi les étapes d’essai cliniques sont entrain d’être administrés sur les humains.
    C’est en ce moment qu’on recense les effets secondaires parmi lesquels les morts sont aussi considérés comme effets secondaires parce que les défunts ont été vaccinés.
    Quels absurdité!

  60. Pas vaccinée, pas anti-vax : j’ai fait faire le rappel des vaccins DT-Polio et Coqueluche, pas encore attrapé le Covid. J’attends le vaccin VLA2001 de Valneva (à virus entier désactivé)…. L’Agence Européenne des Médicaments a commencé l’examen accéléré pour autorisation de mise sur le marché. Arrivera (j’espère !) début 2022 ou printemps 2022…. Patience, patience …….

  61. Pour me protéger du covid j’utilise des huiles essentielles, j’ingurgite des tisanes, je brule de l’encens ayurvédique, me plonge régulièrement dans des bains de vapeur. Les fumigations aux feuilles de bouleaux ne sont pas efficaces ; je recommande plutôt le sapin que l’on peut ensuite utiliser comme cercueil quand tout à échouer.

  62. Oui Docteur. Tout cela est bel et bon, mais vous omettez un geste barrière fondamental pour éviter de tomber malade: la désinfection nez et gorge quotidiennement, et INSTANTANEMENT à la propolis à la première alerte. Parfaitement simple et efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *